Isolde ou le secret des fleurs de Mureille PLUCHARD
« Aimez-la, protégez-la comme s’il s’agissait de votre sœur ! »
« Aimez-la, protégez-la comme s’il s’agissait de votre sœur ! »
J’ai trouvé un jury. J’ai presque mes dates, du coup j’ai été occupée à autres choses. De plus, j’ai appris par la même occasion que mon grand-père avait un cancer du poumon en stade terminal. Bref, j’avoue je n’avais pas la tête aux chroniques ou même à faire des articles. Heureusement j’avais programmé pas mal d’articles. J’ai fini sur des notes plus douces entre un repas entre amis, un café littéraire et des retrouvailles avec ma soeur. Que d’émotions !
Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.
Ma thèse est en dernière ligne droite. Un jury s’est décommandé et maintenant à moi la galère, car personne ne répond présent. Je croise les doigts. Sinon cette semaine a été plutôt productive en termes de lecture et d’articles. De dessins aussi, vous aurez une surprise plus tard dans la journée !
Je partage avec vous les premières lignes du livre d’une de mes lectures présentes. Je parle de Isolde ou le secret des fleurs de Mireille Pluchard :