C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°299

Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, c’est l’heure du “C’est lundi que lisez-vous” je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :

  1. Qu’ai-je lu ?
  2. Que suis-je en train de lire?
  3. Que vais-je lire ?

Lu la semaine dernière :

Lu en ce moment

Que lirais-je la semaine prochaine ?

En ce moment, je regarde :

Article le plus vu de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Chroniques sur les blogs que je suis que je vous conseille :

Mes DÉFIS :

Défis de la semaine précédente :

Défis de la semaine à venir :

  • Finir d’écrire sur Lisbonne
  • Ecrire 4 chroniques
  • Publier mon bilan

Les chroniques qui sortiront sûre cette semaine :

  • Un poulpe à la gorge de Zerocalcare (en italien et en français)
  • Les feux de thésée T1
  • Dolorine à l’école d’Ariel Holzl

Petit potin :

Je suis revenue de Majorque, j’ai aimé le voyage malgré des mesaventures. J’espère vous les raconter prochainement. J’en ai pris plein les yeux et j’ai fait pleins de photos. J’en mettrais surement sur le blog si ça vous intéresse.

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Vous pourriez également aimer...

13 commentaires

  1. Bonne semaine livresque
    Mao Mao <3, en ce moment je regarde l’anime aussi (comme Frieren). Le tome 12 arrive et tu verras quel régal
    ++

    1. Je viens de le commencer ! j’adore les dessins sont de plus en plus beaux. L’impératrice douairière à droit à de beaux portraits. Belle lecture à toi aussi !

  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Ayant passé une semaine dernière des plus éprouvantes, rien de neuf de mon côté malheureusement…

    1. Roh crotte pour ta semaine éprouvante et désolée d’avoir vu cela que maintenant. J’espère que ça va mieux. Bon fin de week end.

      1. Oui, heureusement ça va mieux…

  3. Malgré tes déconvenues, j’ai hâte de voyager en ta compagnie !

    En te souhaitant une belle semaine 🙂

    1. Je prends note. ça devrait arriver bientôt les articles sur Majorque ! 😀

  4. Oh oui, ton retour sur Majorque m’intéresse !
    Passe une très bonne semaine, bon retour sur le continent 🙂

    1. Top, top, j’ai noté et je vous préparerais des billets et des retours sur les guides lu ou feuilleter pour le voyage. Merci il est un peu frisquoune ! 😀

  5. J’ai hâte de lire ton article sur tes vacances et espère que tu t’es remise de tes mésaventures.
    Bonne semaine 🙂

    1. C’est noté. Oui ça va, c’est plus à ma mère qu’elles sont arrivées en vrai. Je pense que ça dependra également de la réponse de l’assurance. Bonne semaine à toi !

      1. Je croise les doigts pour elle…
        Merci 🙂

      2. Merci c’est gentil ☺️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.