Cher.e.s voyageur.e.s,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes du livre d’une de mes lectures présentes. Je parle de The fire between us de Jessica Urban :

« Alors que je suis enfermée dans la salle de bains, groggy, les images de mon rapprochement avec James défilent en boucle dans ma tête.
Sa bouche contre la mienne. Ses mains sur mes hanches, sur ma taille, remontant dans mon dos.
La panique.
Ma respiration s’accélérant, couvrant les bruits de la rue en contrebas.
Et mes lèvres, se libérant maladroitement des siennes tandis que les dernières fusées du bouquet final éclataient.
Appuyée contre la porte de la salle de bains, je ferme les yeux quelques secondes. Mais tout ce que je vois, c’est le visage de James, submergé de culpabilité.
Pour couvrir le bruit de mes sanglots, je fais couler l’eau du robinet et je me laisse glisser le long du mur derrière moi en retenant un soupir de désespoir.
Comment tout cela a-t-il pu arriver ? Pourquoi James a-t-il fait ça ? Finalement, Zack avait raison de ne plus nous faire confiance…
Je suis complètement sonnée et sous le choc. Je ne parviens même plus à réfléchir, je voudrais tout effacer, revenir en arrière et trouver la force de repousser James à temps, pour ne pas envenimer une situation déjà sur le fil.
Malheureusement, il est[…] »

Bonne lecture !

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)