Extrait en image :

Mon avis :

Ce manga est beau. Je passe toujours un bon moment en compagnie de ses personnages. Ils sont drôles, conviviaux et loyaux. 

Nakatsu passe un sale quart d’heure. Un professeur a trouvé une antisèche sur son bureau. Il est strict. Il ne croira jamais que Nakatsu n’avait pas connaissance de cette antisèche. Nakatsu se défend comme il peut. Mais le professeur semble partie dans une vendetta personnelle contre les élèves. Mizuki est révoltée. Elle voudrait pouvoir faire quelque chose pour aider son ami. Mais celui-ci ne lui parle pas et ne se confie pas. Cette inaction met les nerfs de Mizuki à rudes épreuves et elle n’est pas la seule. Ses autres copains de dortoirs se sentent aussi concernés qu’elle. Ils veulent le soutenir dans cette épreuve mais ne savent pas comment faire. Les personnages sont comme une famille, ils sont là les uns pour les autres. Nakatsu va-t-il se sortir de ce mauvais pas?  

Malgré une thématique moins joyeuse sur fond de harcèlement scolaire de la part d’un professeur envers ses élèves. La mangaka a toujours la touche d’humour pour rire et dédramatiser. Cela ne veut pas dire que la thématique perd de sa force. 

A quand le tome 10 ! J’ai hâte.

Tome précédent :

Laisser un commentaire