Table des matières
Mon avis
Yano et Yoshida sont d’adorables entremetteuses. Ce tome est un régal. Après un Noël raté, elle se rattrape avec le Nouvel An. Elle va le passer avec ses amis enfin, c’est ce qu’elle croit. Celles-ci ont d’autres choses en tête. Elles arrivent chez Sawako armées de pinceaux, fard à paupières, poudre, crayon et mascara. Elles ont prévu un vrai guet-apens pour Sawako. Elle ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds. Le résultat n’en est que plus beau. Sawako est pomponnée et elle est élégante, rien à voir avec son allure fantomatique et étrange de l’école.
Cher Lecteur, est-ce que comme moi tu te demandes ce qu’elles ont prévu ? Pourquoi pomponner Sawako si c’est pour ensuite assister au Nouvel An ensemble entre copines avec Ryu et Kazehaya ? Toi aussi tu penses qu’il y a anguille sous roche. En tout cas, je me suis régalée. Voilà un tome plein de moments doux et réconfortants. La romance prend toute la place, même si j’aime les relations amicales et les moments de connivences entre amis. Je suis également fleur bleue. Mon petit cœur s’est serré.
Sawako est mignonne dans ses hésitations, mais aussi dans la découverte de son cœur et des autres. Elle se laisse facilement surprendre et elle est sans fard. Sa franchise a quelque chose de rafraîchissant. Kazehaya est lui aussi très maladroit avec ses sentiments. Je suis ravie que nos deux protagonistes soient sur un pied d’égalité de ce point de vue.
La mangaka nous entraîne dans son univers doux et réconfortant. Elle nous offre des scènes romantiques en pleines pages et avec peu ou pas de bulles pour les gâcher. Elle sait se poser et ne pas rajouter de texte quand les dessins suffisent.
En résumé
C’est encore un très bon tome, romantique à souhait, et un tournant dans la relation de Kazehaya et Sawako.
Note
Qualité d’impression et dessin
Il a quelques choses d’anciens et de nouveaux. J’adore :D.
Synopsis

Tome précédent
Tome suivant
D’autres avis sur la toile
D’autres livres de l’auteure
Image de Une

Temps de lecture
Bonne lecture !





Je l’adore 😍
🩷