C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°306

Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :

  1. Qu’ai-je lu ?
  2. Que suis-je en train de lire?
  3. Que vais-je lire ?

Lu la semaine dernière :

Maugrinch saura vous faire sourire et avoir la répartie qu’il faut. Logan est un grand enfant et elle le pousse à grandir et surtout à sortir de sa coquille. C’est très sympa de retrouver Evan et Ally, les personnages de Cher père noël, je voudrais un mec…

Lu en ce moment

Que lirais-je la semaine prochaine ?

En ce moment, je regarde :

Article le plus vu de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Chroniques sur les blogs que je suis que je vous conseille :

Mes DÉFIS :

Défis de la semaine précédente :

  • Dessiner quelques dessins pour moi et finir le Groot pour mon papa.
  • Ecrire 3 chroniques
  • Publier 4 chroniques

Défis de la semaine à venir :

Les chroniques qui sortiront sûre cette semaine :

Petit potin :

Je vous partage l’article vide pour que vous puissiez mettre vos liens. Je pensais que vous feriez comme la semaine précédente. Les publications du C’est lundi le mardi, mais il faut croire que je me suis plantée.

J’en profite pour vous souhaitez une bonne année et mes meilleurs voeux et je voulais aussi vous parler du « C’est lundi, que lisez-vous ? » si au début, je l’ai animé avec plaisir. La routine s’est installée, elle est devenue chronophage avec un rendus toujours moins bons d’un lundi à l’autre. Effectivement, beaucoup de blogueurs (dont je tairais le nom) continue de l’utiliser, ne me citent pas ou ne viennent pas poster leur lien. Je me suis même fait taper sur les doigts, quand je publiais un linkz qui ne fonctionnait pas, par des personnes qui ne me suivent pas et ne me remercient pas.

Bref, le tableau est peu glorieux. Je me pose la question d’être toujours en charge ou pas, de transmettre le flambeau (mais quel cadeau empoisonné). Personnellement, la transition du c’est lundi avait été très mal faite pour ma part, bref, je ne sais pas… Vous qu’en pensez-vous ?

Est-ce que le fait d’avoir un organisateur du rdv apporte un vrai plus ?

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

Templates pour le c’est lundi :

Publications similaires

14 commentaires

  1. Il faut dire que tenir un blog est déjà de l’organisation alors un rendez-vous comme celui-ci, je n’imagine même pas.
    Si cela te pèse et t’apporte plus de négatif, pourquoi ne pas le laisser de côté et ce, peu importe si quelqu’un le reprend ou non étant donné la popularité de cet article ?

    En attendant, je partage la lecture de La Sorcière de Limbricht qui peint un attachant portrait.

    Belle semaine à toi et encore une bonne année 🙂

  2. Hihi merci. Alors non tu as simplement à le poster dans l’encart en fin d’article comme chez Camille la première gérante du rdv. Bonne année à toi ! Merci d’être passée et d’avoir répondu.

  3. Je te souhaite une belle nouvelle année et une belle semaine pleine de lectures 😀
    Pour ce qui est du C’est Lundi, que Lisez-vous ? j’avoue que j’ignorais qu’il fallait que je t’envois le lien de mon article. Le Lundi est un jour assez chargé pour moi, comme tous les autres jours de la semaine, et si je prévois mon article, je n’ai pas vraiment le temps de revenir sur le blog dans la journée… Il faudrait que j’essaye d’y penser. Il est certain que c’est chronophage pour toi. En tout cas, merci de gérer ce rendez-vous 😉
    Encore joyeuse année 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.