Cher(e) loulou,

Mon avis

Yuki est tellement mignonne, elle aide son copain dans la recherche d’appartement. Heureusement, elle peut compter sur Rin pour l’appuyer et la conseiller, c’est la première fois qu’elle cherche un appartement. Elle se lance dans cette aventure avec Itsuomi, le cœur léger. Leur bonheur est beau à voir. Certes, ils n’ont pas dépassé le stade des baisers, mais leurs interactions se font de plus en plus intenses. 

Itsuomi est à l’écoute, Yuki a parfois du mal à savoir si c’est de la pure gentillesse et une marque d’attention ou de retenue. Est-ce qu’il a envie qu’ils aillent plus loin, mais n’ose pas ? Ça la turlupine un peu, mais Itsuomi est doué pour effacer ses doutes et l’aider. 

J’ai eu le bonheur d’avoir un aperçu de la famille d’Itsuomi. Comme Yuki, j’étais sous le charme de la petite sœur d’Itsuomi. 

J’aime tellement la douceur de cette saga et ce côté cocooning qui se dégagent de l’histoire, des personnages et des dessins. Ceux-ci ont un côté enveloppant. J’ai bien envie de tenter un dessin de Yuki et Itsuomi. 

J’aime aussi avoir un petit aperçu du couple de Rin avec le patron d’Itsuomi. Les deux sont mignons leur relation pleine de timidité à laisser la place à une certaine complicité et maturité. Cette transition a été rapide, mais naturelle. Yuki et Itsuomi les rattrapent, c’est l’occasion des soirées à quatre dans leurs appartements respectifs. Rin est trop choupi quand elle conseille Yuki. C’est sa grande sœur de cœur. 

Suu Morishita n’oublie pas la passion d’Itsuomi pour les voyages et sa difficulté à rester en place. Elle semble être freinée, même si Yuki a bien l’intention de ne pas empêcher Itsuomi dans sa passion. Elle l’accompagnera avec plaisir, elle dont l’univers était si restreint jusque là. 

En résumé

Ce tome est une belle évolution. Il est rempli de moments mignons et tendres. Le premier appartement, c’est une étape, mais j’avoue que j’ai bien envie qu’il parte en voyage ensemble. Est-ce que mon envie se concrétisera ? À voir dans le prochain tome.

Note

Note : 4.5 sur 5.

Citation

Synopsis

Tome précédent

A sign of Affection t8

Tome suivant

D’autres avis sur la toile

16 Les blablas de Tachan

D’autres livres de l’auteure

Résumé en image

Temps de lecture

2–3 minutes

Bonne lecture !

Publications similaires

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.