Cher(e)s Voyageur(e)s,
C’est le moment du rendez-vous “Rien que pour la couverture“. J’ai trouvé ce rendez-vous sur le blog Les lectures de Gribouille. Il m’a tout de suite conquise.
Je vous en présenterai 5 ou plus par rendez-vous, et je vous mettrai si je les ai lu et si je les ai dans ma PAL.


Illustrator and concept artist
« Thorn Witch » de l’auteur russe/ukrainien Evgenia Spashenko









Je vous laisse reposer vos yeux et à une prochaine.





Dommage qu’elle est changée son titre surtout que ça doit sonne exotique et recherche pour les anglais. Ravi de t’avoir donné envie de découvrir l’univers de l’auteure. Tu me rends curieuse aussi.
J’étais TERRIBLEMENT curieux du livre « Enchantée », alors j’ai visité le site de l’autrice. Au moins en anglais, elle a changé son nom à « All That Glitters » (Tout ce qui brille) après l’avoir sorti sous le nom « Enchantée » MÊME en anglais. Dommage, mais l’autrice est quelqu’un d’intéressant !