Question du jour !

Aimez-vous votre travail ?

La pharmacie d’officine est un travail riche prenant. Je l’aime énormément mon travail. J’essaie d’avoir toujours un petit conseil, d’aller au devant des questions et de laisser le patient s’exprimer.

Mais comme dans tout travail ce n’est pas toujours tout rose. Les ruptures de médicaments nous mènent la vie dure. Je déteste dire à mes patients je n’ai pas votre traitement. Je ne sais pas quand j’en aurais.

Si au début c’était un challenge aujourd’hui c’est juste pénible et compliqué.

Heureusement on est une équipe souriante et de bonne humeur et on essaie de trouver des solutions ou d’avoir une touche d’humour pour en rire et non en pleurer. (Sinon on serait desséché).

Voilà et vous comment ça se passe en ce moment ?

Publications similaires

13 commentaires

  1. C’est génial on dirait une vie riche et épanouissante. Je suis contente pour toi et merci pour ce partage ! Les chevaux c’est des belles bêtes mais elles me font un peu peur. J’avoue.

  2. L’équipe parfois fait toute la différence avoir une bonne dynamique et une bonne relation avec les autres çà fait du bien et ça donne envie. Merci pour le partage de ton expérience. Effectivement je ne connaissais pas du tout le retraitement nucléaire.

  3. C’est tout pareil, de tout façon quelques soit le travail il peut y avoir des inconvénients. Sur le plan humain, je me sens bien et je pense que c’est l’essentiel se sentir apprécier et utile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.