Cher(e) loulou,

Mon avis

Thétis, quelle peste ! Mon Dieu ! J’ai trouvé pire que Menthé. Elle est désespérée, elle a le cœur en miette. Menthe sent que sa relation avec Hadès est à un tournant. Thétis en profite. Elle va trop loin même pour Menthé. 

C’est l’occasion pour elle de faire le point avec Hadès. Celui-ci semble sur la même longueur d’onde. Leur dispute a reboosté Menthe. Celle-ci reprend du poil de la bête. Ses piques sont acerbes et méchantes. J’ai quitté la Menthé touchante pour celle agachiante des précédents volumes. Elle pourrait avoir des alliés insoupçonnés. En tout cas, Perséphone a du souci à se faire, car ils sont bien décidés à fouiller son passé. Apollon semble bien décidé à s’en mêler. 

En attendant, Perséphone commence sa première journée de travail. Elle est inconsciente du chamboulement intérieur d’Hadès. Cependant, elle a d’autres chats à fouetter, notamment comprendre le fonctionnement de l’ordinateur ainsi que les tâches qui lui sont assignées. Cher lecteur, tu comprendras que dans ce tome, les révélations sont nombreuses, Perséphone est loin d’être blanche comme neige. Cela fait du bien, elle est moins innocente et plus atteignable. Elle n’est pas à l’abri des révélations. Ce tome est passionnant. Il apporte de la nuance et les personnages gagnent en profondeur. 

Comme tu le sais, cher lecteur, je suis ravie que l’on rende à Apollon la monnaie de sa pièce et il semblerait que ce tome soit sur les starting-blocks. J’adore. gniark ! Sourire machiavélique. 

Ce tome 5 est riche en nouveautés révélées et potins. J’ai faible pour les scènes de la famille d’Éros réapparaît pour mon plus grand plaisir. C’est croustillant. Ils sont fous. 

Perséphone est toute mignonne, mais elle prend plus de poids et sa façade de miss parfaite et toute innocente s’effrite. Cela ne fait que la rendre plus attachante. 

En bref

Je te conseille cet ouvrage prenant, attachant et croustillant. Rachel Smythe ne nous laisse aucun répit et tout s’enchaîne avec rythme et addiction. 

Note

Note : 4.5 sur 5.

Extrait en image

Impression

C’est un beau relié, dommage que les couleurs éclatantes et pimpantes ne rendent pas bien sûr papier mat. La couverture est bien trouvée même si celle avec Héra avait changé de la thématique bleu et rose. Une bonne façon de trancher et de marquer les nouveautés apportées par ce tome. 

Synopsis

Si vous avez aimé vous aimerez

Tome précédent

Tome suivant

D’autres avis sur la toile

D’autres livres de l’auteure

Résumé en image

Temps de lecture

2–3 minutes

Bonne lecture !

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.