E-mail

lesparaversdemillina@gmail.com

Cher.e.s voyageur.e.s,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom. 

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes du livre de mes lectures passées. Je parle de Tout (n’)est (pas du tout) sous contrôle de Sophie Henrionnet

« En arrivant dans le couloir, je frissonnai. Il me fallait faire au plus vite. Pressant encore un peu plus le pas, je trouvai du premier coup la porte qui donnait sur l’escalier et entrepris l’ascension des trois étages.
Je crus tout d’abord qu’un chewing-gum s’était collé sous ma chaussure, continuai de progresser dans l’escalier, puis manquai de glisser. Vacillante, je me rattrapai à la main courante, et, mue par mon élan, gravis les deux dernières marches avant le palier suivant.
C’est alors que je la vis. Aussi jolie que dans mes souvenirs de lycée.
Les cheveux tellement soyeux qu’on aurait dit une perruque. Le grain de peau magnifié par la semi-obscurité. Des cils longs et aussi épais que des bambous ourlaient ses yeux de biche. Non vraiment, depuis toutes ces années, Bianca avait superbement vieilli… Cependant, le sang qui encadrait son visage, ainsi que l’angle que sa tête formait avec son cou, donnait à l’ensemble quelque chose de… plutôt perturbant. »
Extrait de
Tout (n’)est (pas du tout) sous contrôle
Sophie Henrionnet
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Ce rendez-vous a également été repris par :

Bonne fin de week-end !

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Articles recommandés

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

En savoir plus sur Les Paravers de Millina

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Les Paravers de Millina

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture