Cher.e.s voyageur.e.s,
Je ne suis pas une adepte du Top Ten Tuesday, mais, de temps en temps, j’aime bien me prêter au jeu surtout quand le thème m’intéresse.
Le rendez-vous a été repris par Frogzine. Elle propose des Top Ten avec des thèmes différents tous les mardis.
Le thème de cette semaine est Les 10 romans que vous souhaitez lire dont la couverture nous présente un(e) magicien(ne) ou un monde magique. Je vous les mets dans l’ordre de celui qui me tente le plus à celui qui me tente le moins.





Les pages qui tournent
Les blablas de Tachan





Et vous quelle est votre sélection ?
Bonne lecture !



Fonce ! <3 C'est très sympa.
Oh ça me rassure et me donne largement envie de me lancer, surtout dans la trilogie de Paris, car j’avais plus trop envie de lire cette nouvelle saga :D.