Chers loulous,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom. 

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes d’une de mes lectures en cours. Je parle de Witch and God T3 Insoumise Meroe de Liv Stone :

« La chaleur est accablante. Pourtant, dans cette région des États-Unis, on a rarement l’occasion de s’en plaindre. Mais cette année, Hélios tape fort. À peine levé, il envoie ses rayons frapper sans pitié les rideaux de ma chambre, transformant mon antre en four. Je tente bien de laisser la fenêtre ouverte la nuit, espérant que la température retombe, mais non. Rien à faire, nous sommes en alerte canicule à Springfall. Et pour combler le tout, Bastet, ma chatte ragdoll blanche et noire, quitte mes pieds pour venir se fourrer contre mon cou, ronronnant de plus belle et me tenant encore plus chaud. Autant l’hiver, un câlin de cette peluche ambulante est la chose la plus délicieuse du monde, autant là, elle m’arrache un grognement au milieu de ma somnolence.

— Je t’aime mais là, c’est trop.Je la repousse d’un bras mou. Elle contre-attaque par des coups de coussinets beaucoup trop mignons, mais à force d’être embêtée, elle finit par bouger lentement ses fesses pour témoigner toute sa vexation. »

Extrait de
Witch and God Tome 3 – Insoumise Méroé
Liv Stone
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Ce rendez-vous a également été repris par :

Bonne fin de week-end !

Publications similaires

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.