Cher lecteur,
Un deuxième tome réussi, il a un petit côté Lady Mechanika sans la poitrine trop opulente des comics, si tu vois ce que je veux dire cher lecteur.
Table des matières
Mon avis
Lady Hellaine attire de plus en plus les regards, notamment après l’accident. Or elle a besoin de se nourrir, mais les patrouilles des villageois s’intensifient pour tenir le diable de Woobsburgh à distance. Elle voit ses proies s’éloigner. De plus, la mise en scène qu’elle a jouée avec son majordome Goodwill ne semble pas convaincre tout le monde.
Qui est le diable de Woobsburgh ?
Effectivement, la patronne de la mine l’invite à dîner. Ce dîner a deux buts : en savoir plus sur Lady Hellaine et jauger sa rivale. Cette femme a peur que Lady Hellaine gagne en influence dans la ville et prenne sa place. Ou est-ce plus compliqué que cela ? Elle ne sait pas qu’elle a mis Lady Hellaine en difficulté. Effectivement, celle-ci ne peut pas manger comme les humains sous peine que sa véritable nature soit révélée. Comment sortir de ce guêpier et mener à bien sa vengeance ? Heureusement, elle peut compter sur Rory pour la seconder.
Cependant, il se pourrait bien qu’elle ne soit pas la plus à risque dans ce plan. Où est son majordome ? Et surtout comment se fait-il que la nature de Lady Hellaine ne lui fasse pas peur ? Et qu’il en sache autant sur les mœurs de sa monstrueuse maîtresse ? Enfin que s’est-il passé à la mine ? Comment les plantes se sont-elles emparées de leur corps ? Les propriétaires de la mine étaient-ils au courant ?
Comme tu l’as compris, cher lecteur, le suspense est à son comble. J’ai hâte d’en savoir plus, même si le rythme est légèrement ralenti dans ce tome.
En résumé
À quand la suite ? J’ai envie de connaître le dénouement et malgré sa monstruosité, j’espère que Lady Hellaine va s’en sortir.
Note
Citation en image
Synopsis

Si vous avez aimé vous aimerez
Tome précédent
Tome suivant
D’autres avis sur la toile
D’autres livres de l’auteure
Résumé en image

Temps de lecture
Bonne lecture !






6 commentaires