C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°422

Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs. C’est donc le dernier rendez-vous c’est lundi de l’année.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :

  1. Qu’ai-je lu ?
  2. Que suis-je en train de lire?
  3. Que vais-je lire ?

Lu la semaine dernière :

Couverture du livre 'Soma' de Floriane Soulas, présentant une illustration colorée d'un personnage féminin avec des éléments futuristes, accompagnée d'un résumé de l'intrigue et des détails de publication.

Lu en ce moment

Couverture de 'La marque des anges T3 Au-delà des légendes' de Laini Taylor, présentant une illustration colorée et des personnages fantasy.
Couverture du livre 'Personne n’était censé mourir pendant ces vacances' de Catherine Mack, avec un fond bleu clair, des citrons, et une illustration au centre représentant une femme nageant.

Que lirais-je la semaine prochaine ?

En ce moment, je regarde :

Je continue Arabesque, c’est vraiment une série cocooning pour moi, avec classe et drama. L’équilibre est maîtrisé.

Petit potin :

Désolée mon rendez-vous est très sommaire, mais je suis en Indonésie et j’essaie de profiter de mon voyage. Je lis peu, je dors peu et je profite de paysages magnifiques, d’un soleil brulant et de personnes très gentils. J’avoue tout est programmé sur le blog pour que je sois tranquille et qu’il tourne tout seul, à part les c’est lundi que lisez-vous, car je ne peux pas le prévoir. Il sera donc plus sommaire pendant deux semaines, j’espère que vous me pardonnez.

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!Click here to enter

You are invited to the Inlinkz link party!Click here to enter

Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout pleins de bonnes choses.

Templates du rendez-vous :

La liste des participants :

Publications similaires

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.