Premières lignes n°259

Chers loulous,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom. Ce sera le dernier rendez vous premières lignes de 2024.

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes de ma lecture passée. Je parle de L’effet boule de neige de Clara Héraut :

« Alex est en retard.
Ce n’est pas une surprise en soi, mais ça n’atténue en rien mon envie de le tuer. On était supposés être déjà à l’aéroport à cette heure-ci. Entamant mon énième aller-retour devant les marches de la fac, je me retiens avec peine de hurler de frustration. Après deux semaines de partiels et trois nuits d’insomnie, je suis sur les nerfs. D’un geste rageur, je tente de joindre Alex, mais comme les dizaines de fois précédentes, je suis renvoyée sur sa messagerie dès la deuxième sonnerie.
Cet enfoiré filtre mes appels.
Le connaissant, il pourrait très bien être garé sur le parking de l’université et se réjouir de me voir fulminer. Je suis certaine que ça l’amuserait de me priver de mes retrouvailles avec son frère. »

Extrait de
L’Effet Boule de Neige (Romance) (French Edition)
Clara Héraut
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Ce rendez-vous a également été repris par :

Bonne fin de week-end !

Publications similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.