Je mets ma PAL au régime #10

Cher(e)s voyageur(e)s,

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que ma PAL est gargantuesque, titanesque… Le mois dernier, elle a atteint les 500 livres. Il me semble qu’il est grand temps de la faire baisser. J’ai trouvé un challenge parfait pour ça. Il se nomme « Je mets ma PAL au régime », je l’ai découvert sur le blog Les tribulations de coco. Il est mis en place par son amie et Bookstagrameuse Carole. C’est normalement un challenge annuel. Je prends la liberté de le prendre en cours de route et de le poursuivre sans date butoir. Je vais également changer quelques règles, car je craque trop souvent en service presse et je ne m’y retrouve pas avec les 1 euro par 1 livre.

4 règles :

  • Ma liste de sp livres papiers ne doit pas dépasser 8 livres.
  • Ma liste de sp BD ne doit pas dépasser 6 BD.
  • Ma liste de sp audio ne doit pas dépasser 6 livres audios.
  • Un livre = 2 euros

Alors le bilan de ce semestre, suis-je en déficit ou pas ?

Les livres empruntés où acheté pour les LC ne comptent pas donc :

  1. Il était une fois T2 La belle et la bête d’Eloisa James
  2. Lady mensonge de Margaret Moore
  3. La collectionneuse de secret de Sally Page
  4. La toile des femmes de Soleyne Joubert
  5. Nox d’Eloise Tanghe
  6. Un été pour te retrouver de Morgane Moncomble
  7. Le serment des Shetland de Tina Muir
  8. Himilce d’Emmanuel Chastellière
  9. Le sommeil des dieux de Frederique De Keyser
  10. Les animari T1 Le roi léopard d’Ann Aguire
  11. Liberata di Domenico Dara
  12. Le loup des ardents de Noémie Adenis
  13. Billie Pretty a disparu de Sophie Astrabie

Déficit de 251,56.

Total : 225,56 euros

Et vous, êtes-vous comme moi une bookaholic ? Est-ce que vous seriez tenté par le challenge ?

Publications similaires

6 commentaires

  1. Voilà un challenge qu’il faudrait que je mette en place pour l’année prochaine. Ça motivera plus pour faire baisser ma PAL (654 de mon ici 😅) et cela permettra aussi de mettre des sous de côté pour un futur voyage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.