Chers loulous,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom. Ce sera le dernier rendez vous premières lignes de 2024.

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes de ma lecture passée. Je parle de Noël en Péril à Santa les deux sapins de Carène Ponte :

Couverture du livre 'Noël en péril à Santa-les-deux-sapins' de Carène Ponte, présentant un décor festif avec des éléments de Noël, un résumé du livre et des informations sur l'éditeur.

Comme je l’ai toujours dit, dans la vie, il y a deux catégories de gens : ceux qui vivent onze mois de l’année dans l’attente impatiente et fébrile du douzième, qui ont des cartons entiers de décorations classées par couleur et une playlist à thème unique dès le 5 novembre…… et ceux qui se contrefichent de Noël.

Avant de rencontrer David, j’appartenais à cette seconde catégorie et j’en étais fière. Noël n’était pour moi qu’une fête commerciale, des semaines de tempête que j’essayais de traverser tant bien que mal sans boire la tasse.

Ce rendez-vous a également été repris par :

Bonne fin de week-end !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.