Cher(e) loulou,
Table des matières
Mon avis
Les rôles s’inversent. Megumi sauve Kei. La cible devient l’alliée. N’y a-t-il pas un goût de déjà vu ? Daria était elle aussi dans cette situation. Effectivement, le sentiment de répétition ne m’a pas lâché dans ce tome. Si l’absurdité est maîtrisée, le comique de situation aussi, il manque la nouveauté que l’on a dans Spy X family, l’autre saga du même genre.
C’est dommage, car l’idée de départ m’a séduite, mais j’avoue que de très bonnes découvertes, c’est devenu un manga sympa pour faire passer le temps, mais sans plus. Je n’en espère pas beaucoup plus. Je ne suis pas la seule à trouver que le rythme s’essouffle, ça me rassure un peu.
Je compte quand même continuer, car Kei est un personnage attachant et très décalé et que j’ai l’impression qu’elle évolue quand même sur un plan personnel.
Les dessins sont toujours fidèles à eux-mêmes. Les planches sont belles, quoique sanglantes et bien découpées.
En résumé
Cette courte chronique montre ma lassitude concernant les répétitions dans la trame. J’aime bien Kei et Daria, j’espère les voir évoluer sur un plan personnel, c’est dans cette optique que je continue la saga. Cependant, si ma conclusion reste la même pour les trois prochains tomes, je l’arrêterais.
Note
Citation
Synopsis
Tome précédent
Tome suivant
D’autres avis sur la toile
D’autres livres de l’auteure
Résumé en image
Temps de lecture
Bonne lecture !
