Cher.e.s voyageur.e.s,
Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.
Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.
Au menu du c’est lundi :
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
- Qu’ai-je lu ?
- Que suis-je en train de lire?
- Que vais-je lire ?
Lu en ce moment
Que lirais-je la semaine prochaine ?
En ce moment, je regarde :
Je regarde toujours Lucifer, c’est une série qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça permet de se vider la tête. J’ai été maltraité au boulot. Ma chef du moment m’a pris comme un pouching ball devant les patients à tel point que certains me disaient devant bon courage. J’ai hâte que l’on soit à la fin de mon contrat.
Article le plus vu de la semaine :
Articles publiés cette semaine :
- C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°355
- Eigyr de Jérôme Hamon et Damien Colboc
- Il était une fois T2 La belle et la bête d’Eloisa James
- Lady Mensonge de Margaret Moore
- Film N°26 : Le comte de Monte Cristo
- Film n°27 Sarah Bernhardt, la divine
- Make up with mud T6 d’Yosikazu
- Rien que pour la couverture n°275
- Premières lignes n°248
- In my Mailbox ! #30
Chroniques publiées cette semaine :
- Eigyr de Jérôme Hamon et Damien Colboc
- Il était une fois T2 La belle et la bête d’Eloisa James
- Lady Mensonge de Margaret Moore
- Make up with mud T6 d’Yosikazu
Mes DÉFIS :
Défis de la semaine précédente :
- Ecrire 8 chroniques et j’aurais rattrapé tout mon retard : Les animari T1 et Rip T5 Fanette, Film le comte de Montecristo et Sarah Bernhardt la divine
- Ecrire J5 et J6 en Egypte
Défis de la semaine à venir :
Les chroniques qui sortiront sûre cette semaine :
Petit potin :
Je suis allée voir le spectacle Le cercle des poëtes disparus et comment dire ma mère m’a spoilé, du coup, je manquais de surprise. Pourtant, je ne suis pas passée loin du coup de cœur.
Vos liens :
Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?
Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.
Templates du rendez-vous :
