Site icon Les Paravers de Millina

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°260

Publicités

Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

Cette semaine a été plus légère. J’ai rythme de lecture affolant. J’ai plus de retard dans mes chroniques 0. Oui vous avez bien lu. Je continue par contre d’être anxieuse pour mon ami et ce qu’il traverse. J’ai un rythme de lecture fluide et j’espère continuer sur cette lancée.

DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :

Défis de la semaine à venir :

Les chroniques qui sortiront sûre cette semaine :

  1. L’éden des sorcières T2
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?

C’est bouleversant. La France a beaucoup à se faire pardonner. Ils ont été envoyé comme de la chair à canon. Yacine est une double victime dans cette histoire. Pourtant, il ne s’en sort pas trop mal.
En lecture commune avec ma soeur, on avance bien. J’ai bien envie d’étriper une certaine mummi. Elle a plus d’un tour dans son sac c’est fou. Elle est en pause cette semaine car ma soeur n’est pas là.
Franchement, je n’avais pas lu le synopsis. Le sujet est donc pour moi une totale découverte. John Grisham n’a pas la plume poétique de Gaël Faye mais il reste percutant. Et les deux histoires se font écho dans l’horreur.

En ce moment, je regarde :

Glass onion, je l’ai fini dimanche soir avec mon père et c’était top. A regarder la tête vide.

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?

21 réponses à “C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°260”

  1. Céline

    J’espère que tu aimeras « Ce que tu as fait de moi » 🙂
    Je te souhaite une très belle semaine.

  2. leslivresderose

    Je te souhaite une très jolie semaine et plein de belles lectures! 🙂

  3. Voyages de K – Le blog d'une lectrice voyageuse. Vous y trouverez bien-être, thriller, littérature et feel good. Chaque livre est un voyage…

    Coucou ! J’espère que tu vas bien !
    C’est bizarre mais je ne vois plus l’option pour ajouter un lien.
    Voici mon article de ce matin : https://voyagesdek.wordpress.com/2023/02/13/cest-lundi-que-lisez-vous-107/
    Belle semaine à toi !

  4. Steven

    Content de lire que tu n’as plus de retard concernant tes chroniques. De quoi lever la pression, tout comme ton rythme de lecture ! L’important c’est de s’amuser 😉

    Douce semaine à toi malgré tes tracas.

  5. Ma Lecturothèque – Blogueuse littéraire

    Ah, « Glass Onion » est dans ma liste, il faut que je le regarde ^^
    Je suis curieuse de lire ton retour sur « Cher connard » – les avis sont très variés mais j’ai l’impression que ceux qui sont mitigés dominent.
    Passe une très bonne semaine !

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

Quitter la version mobile