Site icon Les Paravers de Millina

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°260

Publicités

Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

Cette semaine a été plus légère. J’ai rythme de lecture affolant. J’ai plus de retard dans mes chroniques 0. Oui vous avez bien lu. Je continue par contre d’être anxieuse pour mon ami et ce qu’il traverse. J’ai un rythme de lecture fluide et j’espère continuer sur cette lancée.

DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :

Défis de la semaine à venir :

Les chroniques qui sortiront sûre cette semaine :

  1. L’éden des sorcières T2
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?

C’est bouleversant. La France a beaucoup à se faire pardonner. Ils ont été envoyé comme de la chair à canon. Yacine est une double victime dans cette histoire. Pourtant, il ne s’en sort pas trop mal.
En lecture commune avec ma soeur, on avance bien. J’ai bien envie d’étriper une certaine mummi. Elle a plus d’un tour dans son sac c’est fou. Elle est en pause cette semaine car ma soeur n’est pas là.
Franchement, je n’avais pas lu le synopsis. Le sujet est donc pour moi une totale découverte. John Grisham n’a pas la plume poétique de Gaël Faye mais il reste percutant. Et les deux histoires se font écho dans l’horreur.

En ce moment, je regarde :

Glass onion, je l’ai fini dimanche soir avec mon père et c’était top. A regarder la tête vide.

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?

21 réponses à “C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°260”

  1. Les Voyages de Ly

    Cool pour les chro
    Bonne semaine livresque ++

    1. Les paravers de Millina – Passionnée de livre… Fantasy, Policier et Romance 🙂

      Oui je suis très contente. Merci à toi aussi !

  2. Vingt et une pages – Franche-Comté, France – Je m'appelle Ludivine. Lectrice curieuse, je partage avec vous mes découvertes sur Vingt et une pages, un blog littéraire et décontracté ! ☕🍃

    Ce que tu as fait de moi est un roman qui m’intrigue depuis quelques temps, je serais curieuse de lire ton retour dessus. Je te souhaite une belle semaine, et de belles lectures !

    1. Les paravers de Millina – Passionnée de livre… Fantasy, Policier et Romance 🙂

      Oui j’ai hâte de le lire. J’ai l’impression que ce livre ça passe ou ça casse. J’ai hâte de voir. Je te souhaite une belle semaine !

      1. Vingt et une pages – Franche-Comté, France – Je m'appelle Ludivine. Lectrice curieuse, je partage avec vous mes découvertes sur Vingt et une pages, un blog littéraire et décontracté ! ☕🍃

        Merci beaucoup 🙂

      2. Les paravers de Millina – Passionnée de livre… Fantasy, Policier et Romance 🙂

        Hihi de rien merci de ton passage !

  • Katouee – Sherbrooke – Je m'appelle Katherine et j'aime la lecture, les séries télé et le cinéma. J'aime aussi beaucoup mon chat. Depuis quelques mois j'essais de diversifier mes choix de lecture, vous verrez donc sur ce blog des livres de tous les genres.

    Passe une bonne semaine ! 🙂

    1. Les paravers de Millina – Passionnée de livre… Fantasy, Policier et Romance 🙂
      1. Katouee – Sherbrooke – Je m'appelle Katherine et j'aime la lecture, les séries télé et le cinéma. J'aime aussi beaucoup mon chat. Depuis quelques mois j'essais de diversifier mes choix de lecture, vous verrez donc sur ce blog des livres de tous les genres.
  • Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

    Quitter la version mobile