Site icon Les Paravers de Millina

Bones Saison 4 de Hart Hanson

Publicités

Mon avis :

La saison 3 était de loin celle qui m’avait le moins convaincu. Elle était pleine de théorie fumeuse et complotiste comme ils savent le faire. La fin de l’affaire Gormogon était loin de me satisfaire. Elle tombait comme un cheveu sur la soupe. Le seul personnage qui s’en sort à bon compte était Hodgins, car c’est le scientifique fou de la bande, l’électron libre et que cette affaire nourrissait sa folie. Comme à mon premier visionnage, j’avais hâte de commencer la saison 4 et de voir les internes du Docteur Brennan défiler. J’aimais bien le Dr Zack Addy et son duo avec Hodgins, ils étaient mimi, mais les personnages suivants sont tous mignons. Les profils sont divers et puis c’est l’occasion de voir le personnage de Tempérance Brennan ébranlé. Elle a dû mal à se remettre du départ de Zack. Elle est touchante, car elle montre plus d’émotion. L’empathie est au rendez-vous. Les internes feront par contre les frais de son chagrin. À ses yeux, aucun n’est assez bien. 

Booth ainsi qu’Angela, Hodgins et Camille l’aideront à s’ouvrir aux autres. 

Passons maintenant aux internes : 

Au niveau de l’enquête, c’est toujours un peu la même rengaine mis à part l’enquête du fossoyeur. C’est confortable et puis le bizutage des internes apporte déjà sa vague de nouveauté. Personnellement, je suis assez satisfaite du compromis, bien que je comprends très bien que ça en lasse certains. 

J’ai enchaîné directement avec la saison 5. 

Note : 8 sur 10.

Avez-vous vous aussi des séries que vous appréciez pour l’ambiance ? Est-ce que l’ambiance arrive à prendre le pas sur les schéma un peu répétitif et si oui pour quelle série ?

Quitter la version mobile