Cher(e)s voyageur(e)s

Et c’est un nouveau Lundi qui commence et un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous? Je vais vous présenter mes lectures passées, présentes et futures.

Ce rendez-vous est repris par Camille de I Believe in Pixie Dust.

MENU :

Défis de la semaine précédente :

Défis de la semaine à venir :

Je réponds comme chaque Lundi à trois petites questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Oh la la ! L’intrigue commence à se développer et elle est entourée d’une aura mystérieuse. Le flou est de plus en plus présent. Plusieurs petits mystères naissent en parallèle, ils sont intéressants même si au début je me suis un peu perdue. Cela va en s’éclaircissant. L’intrigue n’en est que plus prenante.
J’ai adoré cette romance simple pleine de non dit d’amitié et un peu plus. J’ai été happée dès les premières pages. Lila est une femme gentille : une vraie tarte à la crème. Loris est un garçon prévenant mais un peu trop. Ils sont amis mais tout le monde pense qu’il y a plus. Ils se tuent à dire non ? Mais s’il avait vraiment plus, mais Loris est marié. Certes, il est marié à une garce hypocrite, mais ils ont un fils. Peuvent-ils prendre ce risque ?
Ce livre regroupe deux romances de Sarah Morgan : Un noël dans ses bras et Un enfant pour noël. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie. 
Reprise de l’écoute j’adore. J’ai repris mon écoute dans le RER mais avec le confinement, je ne sais pas trop quand je vais reprendre l’écoute peut-être quand je ferais de la cuisine.
Progression : 51%
Pour le moment c’est assez prenant même si j’avoue que je n’étais pas trop convaincu, encore une romance où les personnages n’aiment pas Noël. Seulement, j’aime bien la tournure qu’a pris le roman.
Progression : 25%
Progression : 2%

Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ? Connaissez-vous mes livres du moment ?

Événement de la semaine :

La semaine précédente, j’ai décidé d’être un peu plus active et mettre quelques vidéos en story. J’avoue ça m’a amusé même si je ne suis pas très à l’aise. 🙂

Article phare de la semaine :

Articles de la semaine :

La(es) chronique(s) de la semaine :

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ET D’EXCELLENTES LECTURES ! ♣

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)