Ce mois de novembre fut très riche en émotion et en lecture. Je suis franchement contente de ce bilan. J’ai lu 10 livres, 2 bande-dessinées et 1 manga pour un total de 3843 pages.
Excellentes lectures !
Oh la la ! L’intrigue commence à se développer et elle est entourée d’une aura mystérieuse. Le flou est de plus en plus présent. Plusieurs petits mystères naissent en parallèle, ils sont intéressants même si au début je me suis un peu perdue. Cela va en s’éclaircissant. L’intrigue n’en est que plus prenante. Les oubliées du printemps de NELE NEUHAUSUne excellente lecture ! Tout le monde y trouve son compte quelques soit la génération. Chronique ICI !
Très bonnes lectures !
Je peux vous dire qu’elle est occupée Charley et drogué au Kawa, un mélange qui fait des étincelles. Et pour couronner le tout, les ennuis lui pleuvent dessus à tour de bras. Malgré la malchance, la protagoniste a beaucoup d’humour et l’auteure utilise le comique de situation à bon escient. Je me suis bien marré et puis l’évolution des personnages est plutôt crédible. Chronique ICI !J’ai adoré cette romance simple pleine de non dit d’amitié et un peu plus. J’ai été happée dès les premières pages. Lila est une femme gentille : une vraie tarte à la crème. Loris est un garçon prévenant mais un peu trop. Ils sont amis mais tout le monde pense qu’il y a plus. Ils se tuent à dire non ? Mais s’il avait vraiment plus, mais Loris est marié. Certes, il est marié à une garce hypocrite, mais ils ont un fils. Peuvent-ils prendre ce risque ? Chronique ICI !J’ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais une fois dedans, j’étais happée. Je suis très contente de retrouver la plume de Gilles Legardinier. Les trois personnages féminins sont très intéressants, différentes, et elles sont à différents stades dans leur vie : heureuse en ménage mais en même temps vide, divorcée et bafouée et jeune en mal d’amour.
Bonnes lectures !
C’est plutôt une bonne lecture. C’est aussi la première fois que je m’attache bien plus au personnage masculin qu’au personnage féminin. L’histoire d’Evan est tellement émouvante et bouleversante. J’ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois en apprenant à le connaître en le voyant évoluer.Ce livre regroupe deux romances de Sarah Morgan : Un noël dans ses bras et Un enfant pour noël. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie. Romance sous la neige de SARAH MORGANPour le moment c’est assez prenant même si j’avoue que je n’étais pas trop convaincu, encore une romance où les personnages n’aiment pas Noël. Seulement, j’aime bien la tournure qu’a pris le roman. Chronique ICI !
Lecture pas appréciée :
Je n’ai pas apprécié cette lecture. J’ai été tentée d’abandonner plusieurs fois et puis j’ai fini par lire le tout mais en diagonal. Le début m’a un peu trop perdue avec des figures de styles utilisé à gogo sans qu’elles apportent un plus, elles alourdissent. Et l’angoisse rien… Ce livre ressemble plus à un délirium. Chronique ICI !
Manga :
Un manga atypique, loin du tout blanc tout noir avec un héros simple et des désirs simples.
Bande-dessinée :
C’est au tour d’Igor et Andréa de visiter le monde Nola pour rattraper les bêtises de Cyprien.Bilan Livresque du Mois de Novembre 2020 17
C’est un très beau bilan avec beaucoup de lectures de Noël qui me font très envie, notamment L’amour est un dessert qui se mange à deux ! 🙂
Je te souhaite d’aussi belles lectures pour ce mois de décembre !
[…] Bilan Livresque du Mois de Novembre 2020 […]
C’est un très beau bilan avec beaucoup de lectures de Noël qui me font très envie, notamment L’amour est un dessert qui se mange à deux ! 🙂
Je te souhaite d’aussi belles lectures pour ce mois de décembre !
hihi la chronique vient de sortir ! Elle est franchement sympa et drôle !!
Merci à toi aussi !
Ah je vais aller voir ça alors ! 😉
Un bilan positif et aux douces couleurs de Noël 🙂
Passe un bon mois de décembre !
Merci à toi aussi !!
Merci 🙂