Coucou tout le monde,
Octobre, j’ai eu le vent en poupe, je ne me suis pas complètement remis de ma panne littéraire mais j’ai fait des bonnes lectures. J’ai quand même réussi à lire 6 livres, 3 mangas et 4 BD.
Le mois a été marquée par :
D’excellentes lectures :
De très bonnes lectures :
De bonnes lectures :
Lecture mitigée :
Une lecture abandonnée :
Très bon mangas :
BD :
Excellente :
Très bonne lecture :
Bonne lecture :
Ma PAL :
Toutes blessent la dernière tue de Karine: 800 pagesHarry Potter et l’ordre du phenix de J. K. Rowling : 1031 pagesL’armée furieuse de Fred Vargas: 112 pages restantes.- Les enfants de cœur de Heather O’Neil : 480 pages
- La vallée des ombres de Xavier-Marie Bonnot : 352 pages
- X de J. J. Connolly : 438 pages
- La perle et la coquille de Nadia Hashimi : 567 pages
Le premier miracle de Gilles Legardinier: 572 pages- Cress de Marissa Meyer : 658 pages
- Les frontières de l’infini de Lois McMaster Bujold : 317 pages
Service presse :
Apprivoiser les silences de Emilie Bonnafous-Armengol: 123 pages restantesMeli Melo de nouvelles de Diane Bonot-Laxar: 111 pages restantesEdward Sakedos, l’apprenti nécromant de Anthony Lamacchia:274 pagesLa menteuse et la ville de Ayelet Gundar-Goshen : 300 pages- Meurtre au vert de Claire Garant (en cours) : 80 pages
- Ma vie en rose de Marie Pons (en cours) : 429 pages
Soit pages
Progression : 3505/6644 soit 52% et 8 livres lus
Les nouveautés sur mon blog :
LES AVEZ-VOUS LU ? VOUS ONT-ILS PLU?
Statistique du mois :
- 1379 vues
- 608 visiteurs
- 352 j’aime
- 154 commentaires
Un mois un peu plus actif au niveau des visites, vues et commentaires. Il a également été plus productif de mon côté. Merci à vous ;).
Les 5 articles les plus vus :
- Les Escargots d’Automne (Cinnamon Rolls). La recette a subi quelques modifications, elle est encore meilleure grâce au boulanger de ma petite ville qui a bien voulu me donner des conseils.
- La prisonnière du Diable de Mireille Calmel
- Challenge : une semaine à 1000 du petit pingouin vert #11
- C’est Lundi, que lisez-vous ? #87
- Mangoustan de Rocco Giudice
Oh je suis contente qu’il y ait deux chroniques dans le top 5.
Deux articles non publié ce mois-ci mais qui ressortent dans mes statistiques :
- Tag Books and Blogging #10 (avec 22 vues)
- L’élégance du hérisson de Muriel Barbery (avec 10 vues)
Et encore une chronique :D.
Les chroniques du mois :
- Saga Vorkosigan T6 : Cetaganda de Lois McMaster Bujold
- Lord Jeffrey T1 Le train de 16h54 de Hemberg et Hamo
- Ange et Démon T1 Enfer de Mirka Andolfo
- La petite fille à la fenêtre de Charles Exbrayat
- Je cherche encore ton nom de Patricia Loison
- Dette de sang de Kevin Wignall
- Yona fille de la préhistoire T1 le clan des loups de Florence Reynaud
- The promised neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu
- Un goût de cannelle et d’espoir de Sarah McCoy
- La prisonnière du Diable de Mireille Calmel
- Mangoustan de Rocco Giudice
Je vous souhaite un excellent mois de Novembre.
Haannnnn mais 800 ça serait un rêve !!!