Cher.e.s voyageur.e.s,

Oui, j’ai encore craqué lors de la petite opération mais il y a certains craquages réfléchis promis.

J’ai comme l’impression que Northanger Abbey de Jane Austen sera sympa à lire. Steven m’a donné envie de le découvrir, il semblerait qu’il ait ses faiblesses mais malgré tout, les points positifs prennent du temps.
Je l’ai acheté surtout pour ma mère, je l’ai déjà lu et j’ai appris que Maman ne connaissait pas. J’espère que ça lui plaira et peut-être que je referais une relecture.

Après avoir grandement apprécié, La Perle et la coquille de NADIA HASHIMI, j’avais bien envie de continuer à découvrir cette auteure. Il a l’air un peu plus terre à terre que ce roman, mais engagé.

Après le coup de coeur que j’ai eu pour La fille au journal rouge de Lily Haime, j’ai enrichi ma PAL de livre de cette auteure.

Après avoir lu la chronique de Light And Smell difficile de ne pas acheter ce livre sur tout que j’ai beaucoup aimé La tête du lapin bleu de WENDALL UTROI.

Quelques achats d’auto-édité :

Ninon Amey me fait envie depuis que j’ai lu la chronique sur Les lettres à Juliette de Ninon Amey sur le blog de Suericette.

J’ai adoré Luca Di Fulvio dans Le gang des rêves de LUCA DI FULVIO ainsi que Les enfants de Venise. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce dernier.

Après avoir lu Comment séduire un duc de l’auteure, j’avais envie d’en savoir plus sur les personnages secondaires. Chaque tome étant sur un protagoniste différents et ils ont l’air d’être assez tête de mule et indépendant malgré l’époque et les conventions sociales.
Après avoir beaucoup apprécié les premiers tomes, impossible de ne pas lire la suite.

Le crous de Versailles est venu distribuer cette BD sur le harcèlement sexuel et les violences contres les femmes. Ils veulent nous sensibiliser les jeunes faces à ce problème. On en parle de plus en plus, ce n’est pas pour autant qu’il a disparu.

Juliette Boutant et Thomas Mathieu ont fait un sacré travail. J’ai bien l’intention d’écrire et publier ma chronique dans pas longtemps.

Ma tante m’a offert des cadeaux. Elle aime beaucoup les dessins de Guarnido. J’ai hâte de les découvrir, surtout que les deux tomes de Blacksad ont plu à mon père. La caravelle des premières pages de « Les Indes Fourbes » est très prometteuse.

Et hop livres de plus dans ma PAL heureusement que deux sont rentrés et aussitôt ressortis :D… 😀

Les connaissez-vous ? Vous ont-ils plu ?

Bonne lecture !

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)