Appréciation, Auteur (e) en N, Auteur (e) par ordre alphabétique, Les maisons d'éditions, Manga, shojo, Tonkam, Très bonne lecture

Parmi eux T17 de Hisaya Nakajo

Cher.e.s voyageur.e.s,

A l’occasion de la sortie de cette chronique, je vous mets à disposition mon podcast où je vous présente la saga et livre mon avis dans sa globalité :

Mon avis :

Dans ce tome, il y a un sacré tournant dans la relation de Sano et Mizuki. Ils se sont disputés et Sano est parti en courant. Elle voulait l’aider, mais elle s’est trop mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle a peur d’avoir détruit sa relation avec Sano. Cette dispute aura-t-elle un bon démêlé ? En tout cas, elle peut compter sur Nakatsu pour qu’il la réconforte. Il change un peu de visage. Il laisse le rôle de l’amoureux transi pour être plus un ami. Il prête son épaule pour pleurer à Mizuki et essaie de la soutenir du mieux qu’il peut. Il est attendrissant dans ce volet. Mizuki évolue, elle se livre plus et Nakatsu devient son confident. Elle s’épanche ses sentiments pour Sano. La situation est plus concrète.

Sano reviendra-t-il vers elle ? S’excusera-t-il le premier ou le fera-t-elle ? A-t-elle réussi à l’aider en mettant les deux pieds dans le plat ? Toute cette histoire pèsera Sano à gagner la première place sur le podium ? Et ceux mêmes contre son petit frère Shin ? 

Shin Sano est un autre personnage qui vaut le détour. Il est plus impulsif que Sano, une vraie tête brûlée, aussi borné que son frère.  

Tome précédent :

Tome suivant :

3 réflexions au sujet de “Parmi eux T17 de Hisaya Nakajo”

Laisser un commentaire