Parmi eux T13 de Hisaya Nakajo

Mon avis :

Mizuki est rentrée de chez ses parents. Les revoir lui a fait le plus grand bien. Ils sont très complices, on sent tout l’amour qui lie cette famille. C’est un vrai cocon. Et pour la (e) lectrice (eur) les connaître est une bouffée d’air frais. C’est tellement sympathique et comique. Mizuki est rattrapée par un amour d’enfance. Sano a peut-être du souci à se faire : D ? En tout cas, cette histoire un peu fleur bleue est franchement très agréable. Et voir Sano dans une position un peu plus bancale est drôle. 

Après son retour des États-Unis, Mizuki décide de prendre un travail, car elle n’a pas de rêve professionnel. Tous ses amis ont des rêves. Ils travaillent dur pour atteindre leur but. Et elle, quel est son rêve ? Qu’est-ce qu’elle veut faire ? Elle décide de retourner travailler dans le cabinet de photographe en tant qu’assistante de mademoiselle Ebi et de monsieur Akiha. Seulement, ce ne sera pas facile pour elle, le mannequin du moment est imbuvable et est responsable de son irritabilité. Va-t-elle réussir à garder son sang-froid et garder son travail ? 

J’ai beaucoup aimé la voir évoluer dans un autre milieu que le lycée Osaka. Son incertitude et son implication sont touchantes et attachantes. 

Tome précédent :

Un commentaire

Laisser un commentaire