Les petits nouveaux dans ma PAL #16

Cher(e)s voyageur(e)s,

Je suis tombée sur ce manga aux Leclerc du coin… Moi qui n’achète que très rarement des mangas. J’ai vu la couverture et j’ai tout de suite cédé. Les dessins sont beaux et l’histoire avait l’air pas mal. J’ai joué la prudence et acheté que les deux premiers tomes. Finalement, je les ai dévoré l’un après l’autre. J’ai acheté la suite. Le tome 3 et 4 viennent de rejoindre ma PAL.

J’avoue que cette couverture n’est pas pour rien dans ce craquage. Anya est juste trop mignonne. Dans le manga, elle est à son image.

L’avez-vous lu ? Vous a-t-il plu ?

Bonne lecture !

NB : Le prix du Leclerc est franchement compétitif. Je les ai eu à 6,56 euros au lieu de 6,90.

16 commentaires

  1. Je l’ai vu aussi dans mon Leclerc mais je n’ai pas regardé le résumé … heureusement pour moi parce qu’effectivement ça a l’air intéressant et j’aurais peut-être craqué.

    (et pour info, je n’ai pas de souci d’affichage avec les images pour ma part. J’ai testé sur téléphone et pc 😉 )

      1. oui, je ne sais pas. sur le tel non plus plus je n’y arrive pas, les articles sont mal mis en forme et les images se chevauchent. C’est étrange. Merci, je vais aller voir de ce pas de quoi ça cause!

      2. Des articles où je ne vois pas les images? Oui il me dit qu’il faut Java script ou je sais pas quoi. Ou alors les images sont les unes sur les autres parfois sur le texte. Ça le fait moins avec le pc

      3. Il n’y que chez toi qu’on me demande java script j’imagine que les autres blogs utilisent d’autres techniques pour les images. Avec plaisir 😊

Laisser un commentaire