Fragment de livre #121

Cher.e.s voyageur.e.s,

Je vous présenterais un extrait du livre, mais cette fois, ce sera d’une lecture passée et déjà chroniquée de façon à vous faire découvrir le livre autrement. Un extrait est pour moi la meilleure façon de se faire une idée sur un livre. Il est encore plus parlant qu’un résumé. De plus, j’ai eu quelques mauvaises surprises avec des quatrièmes de couverture. Elles étaient mensongères ou encore spoilantes. 

Aujourd’hui, je vous présente un fragment de livre de Si je t’aime prends garde à toi de Céline Mancellon :

Par surprise, ou choc émotionnel intense, je reste coite et plantée devant ce qui ressemble au buste d’une statue grecque, tant de perfection paraît irréelle.

Oh ?

Lesdits pectoraux possèdent des bras, bras qui se font un devoir de m’entourer de manière très possessive et me voilà donc en train d’étouffer – non sans en retirer une certaine forme de plaisir coupable – contre le corps à demi nu de Jason.

Bonne lecture !

2 commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé ce livre. Je l’avais trouvé très drôle. Il faudrait que je le relise à l’occasion (ma PAL ne te remercie pas pour avoir fait germer cette idée dans ma tête avec ton post :D)

Laisser un commentaire