C’est Lundi, que lisez-vous ? #147

Cher(e)s voyageur(e)s

Et c’est un nouveau Lundi qui commence et un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous? Je vais vous présenter mes lectures passées, présentes et futures.

Ce rendez-vous est repris par Camille de I Believe in Pixie Dust.

MENU :

Défis de la semaine précédente :

  • Publier mon bilan du mois
  • Publier mon bilan du Pumpkin Autumn Challenge
  • Publier 2 chroniques
  • Ecrire 3 chroniques

Défis de la semaine à venir :

  • Ecrire 4 chroniques
  • Publier 3 chroniques

Je réponds comme chaque Lundi à trois petites questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
J’abandonne, je ne peux continuer une lecture où je m’y retrouve pas que ce soit dans les personnages ou dans l’univers. L’intrigue est en plus un peu trop brouillonne. Je n’arrive pas à y trouver mes marques. C’est dommage car il y avait de bonnes idées.
Je peux vous dire qu’elle est occupée Charley et drogué au Kawa, un mélange qui fait des étincelles. Et pour couronner le tout, les ennuis lui pleuvent dessus à tour de bras.
Karine Giebel m’a tellement époustouflée. En peu de pages, elle arrive à créer des émotions, à émouvoir son lecteur voir même à le faire pleurer.
Reprise de l’écoute j’adore. J’ai repris mon écoute dans le RER mais avec le confinement, je ne sais pas trop quand je vais reprendre l’écoute peut-être quand je ferais de la cuisine.
Progression : 51%
Chloé est tellement marrante, légèrement frappading et avec une imagination débordante. Progression sur la premier tome : 33%
Je viens à peine de le commencer et le principe me fait un peu penser à La bibliothécaire de Gudule tout en étant différent. Progression : 7%

Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ? Connaissez-vous mes livres du moment ?

Événement de la semaine :

Bon pas grand choses de nouveau à part que j’ai le moral dans les chaussettes. Mais bon, je suis bien entourée et c’est l’essentiel en ces temps incertains. Je vous laisse et je retourne auprès de Chloé.

Article phare de la semaine :

Articles de la semaine :

La(es) chronique(s) de la semaine :

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ET D’EXCELLENTES LECTURES ! ♣

28 commentaires

Laisser un commentaire