Cher.e.s voyageur.e.s,

Il y a un petit bout de temps, je vous avais proposé un article de ce genre qui vous avait beaucoup plu. Voici mes idées de cadeaux la plupart ayant été testé l’an passé :

J’ai acheté pour mon père et pour moi-même des sacs de chez Nordace. Vous avez sans doute vu les publicités sur les réseaux. Je peux vous dire qu’elles ne sont pas mensongères. Je n’ai pas d’action pour la marque et je ne suis pas payée par elle.

Ils ont une large capacité. Il peut même faire office de bagage pour 2 ou 3 jours à conditions de ne pas mettre des bottes.
Mon père l’utilise pour la moto. Il est bien équilibré et après plus d’une année d’utilisation, il est comme neuf.
Ils sont à prendre avec les sacs pour augmenter leur capacité.
Des sacs plus classe à un peu tous les prix chez Barone Firenze. Ils font déjà des prix, le seul point obscure c’est s’ils vendent à l’étranger. 😀 J’ai trois produits de chez eux : un petit sac, une veste et un sac à ordi. Ils sont de super bonne qualité. Le cuire est très bien travaillé. Rien à dire !
Je l’ai en noir.

La seule chose que je ne recommande pas c’est l’adaptateur universel, il a lâché très vite.

Mon nouveau couvre lit !! Ma tante l’a acheté sur Redbubble. C’est au plus grand format. En plus d’être beau, il est tellement doux et moelleux. J’adore.
J’adore Les marques pages de l’artiste par contre je suis un peu dessus de l’impression : la plastification laisse à désirer aussi… Je pense qu’il vaut mieux l’imprimer chez vous plastifier chez vous aux vu du rapport qualité prix.

Vous les aurez vu sur mes posts instagram et certaines images de unes.

Ensuite des tisanes :

Rooibos Amande (Infusion bio)
anciennement de la Marque Lov Organic racheté par Kusumi Tea. J’avoue que mes boites à moi on encore le packeging de lov organic.
Lovely Night (Infusion bio)
Pareil pour celui ci, on sent bien la poire. J’aime beaucoup.

Film :

Je vous conseillerais sans hésiter : The Greatest Showman :

J’ai enfin sauté le pas et comment vous dire j’ai adoré. Les acteurs m’ont transportés dans le monde merveilleux du cirque et ses débuts. Un monde où différence est synonyme de je m’assume à cent pour cent même si ce n’est pas toujours facile. Les musiques sont justes magiques, prenantes, j’en ai tremblé. Les comédiens ont fait un sacré boulot. Je suis scotchée.

« This is me » reste ma préférée. J’ai du coup aussi craqué pour le CD.

Série :

J’ai craqué pour Downton Abbey et tout son mélo. Eh oui ! moi qui n’était pas sûre d’aimer me voilà conquise :D. Les personnages peuvent sembler froids et snob mais les créateurs de la série et les acteurs ont aussi su mettre en avant leur coté humain. Et puis, il y a des situations franchement comiques. Ma mère a pu en profiter aussi, le moins que je puisse dire c’est qu’elle a dévoré les 6 saisons avec les épisodes spéciales Noël.

Livre :

Pas encore de chronique mais ça va venir !! C’est un livre prenant et instructif et en plus un très bel objet qui fera son effet.
Oh lala cette saga ai-je encore besoin de vanter ses mérites ? Elle est pleine de rebondissements, ils sont surprenants ! En plus Arte est courageuse, elle vit ses rêves à fond et elle a un sacré talent.
ARTE T1 de KEI OHKUBO
Manga Adulte très émouvant, prenant et beau !
Tokyo, amour et libertés de KAN TAKAHAMA
Un super beau roman ! Émouvant avec de beaux messages !
En plein vol de MANON FARGETTON et JEAN-CHRISTOPHE TIXIER

Bons achats !

6 commentaires sur « Idée de cadeaux de Noël #2 »

Vos commentaires font toujours plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s