Les services presses qui rejoignent ma PAL #24

Cher.e.s voyageur.e.s,

J’ai reçu quelques services presses cette semaine et la semaine dernière. J’en profite pour remercier Netgalley et les éditions L’archipel, Dupuis et Dargaud.

Et vous avez-vous reçu des services presses récemment ?

Etes-vous tenté.e par certains des miens ?

Je vous souhaite d’excellentes lectures.

19 commentaires

  1. Hello !
    J’ai reçu Malgré tout en SP aussi ! Et j’en ai plein d’autres ! Je m’attèle à les lire en alternant avec une lecture « plaisir » (dont je ne lis qu’un ou deux chapitres entre les SP xD)

    1. Moi j’ai un peu arrêter les SP pour cette raison. J’aime pouvoir me consacrer à ma PAL qui est plus que conséquente. Et des lectures choisies par mes soins ;). Les SP, j’aime mais il y a des obligations à remplir qui parfois me pèsent.
      Oh on pourrait se faire une LC pour Malgré tout ?

      1. J’ai des SP assez courts en terme de pages donc ça va. Mais là, c’est surtout parce que ce sont des autoédités et j’essaie de ne pas trop faire attendre l’auteur ^^
        Oui, on peut se faire une LC :3 Tu souhaites la lire quand ?

      2. Oh ! Heureusement que j’ai vérifié ! Je pensais t’avoir répondu ! Courant Octobre, ça me va pour moi ! ^^ J’ai actuellement trois livres en cours :p

  2. Je crois que je n’en ai pas reçu cette semaine, mais en même temps ce mois ci ça a été la fête avec Pika qui m’a envoyé mes SP de septembre et ceux d’août en retard. J’ai enfin rattrapé tout ça.

    Et pour le moment je ne dis rien mais en principe il devrait y en avoir de nouveaux prochainement pour moi 😉

    1. haha, je t’avoue que c’est des services pour lesquels, je postule sur Netgalley et en ce moment, j’ai ralenti le rythme pour pouvoir baisser un peu ma PAL. Je me penche un peu plus sur les BD. Et pour l’instant, j’ai pas mal de bonne découverte. Du coup je suis assez contente. 😀

      1. Je lis des mangas numérique, mais comme c’est de base des petits formats ça passe bien. En BD jimagine qu’il faut zoomer et naviguer dans la page, ça doit pas être des plus pratique en effet.

      2. oui les manges ça va même si j’aime les avoir en mains encore plus que les livres 😀
        Pour la BD oui parfois faut zoomer (après je suis sur iPad Air donc l’écran et grand) surtout quand il y a du texte et puis ça dépend du format de la BD. Je dois avouer que pour ces deux formats, ça manque plus l’objet livre ou on peut tourner les pages.

Laisser un commentaire