Cher(e)s voyageur(e)s,

Aujourd’hui c’est Mardi, et la grosse opération littéraire “OPAllSTARS” qui réuni plusieurs éditeurs dont Milady, Bragelonne, Castelmore, Charleston, Collection infinity, Flamand noir éditions, Actusf et d’autres. Elle offre encore plus de choix que la Grosse op (Milady, Bragelonne et Castelmore). Elle propose plus de 100 titres à 1.99 euros disponible sur différentes plateformes comme emaginaire.com ou encore ePagine.

J’ai craqué mais je me suis aussi un peu refréner en allant lire des chroniques de blogueurs. 😀

J’avoue que je ne suis pas très Homoromance. J’ai tendance à être un peu rebuté par l’intimité parfois trop présente et les hommes sont trop stéréotypés souvent un très musclé l’autre très efféminé. Un membre de ma famille est homo et en couple depuis très longtemps. Ils sont l’opposé l’un de l’autre : l’un grand l’autre petit mais aucun des deux n’est féru de salle de sport ou de vêtement à la dernière mode. Tout ça pour dire, que je pense que ce qui me déplait le plus, ce n’est pas l’homoromance mais tous ces stéréotypes qu’il y a autour.

Si je me suis tournée vers ce livre, après avoir lu la chronique de Le monde enchanté de mes lectures. Elle est dithyrambique en plus, il semble que ce livre parle aussi de tolérance, un sujet qui m’est cher.

Depuis que j’ai vu la série The Last Kingdom sur Netflix, ce livre me fait envie. Et cette opération était l’occasion de craquer. Le peu de chroniques que j’ai pu lire sont élogieuses.

J’avais adoré Meg Corbyn et son univers. Ce sera avec plaisir que je vais replonger dans cet univers. J’ai hâte d’en savoir plus sur Vicki DeVine et puis le Crowgard me manque beaucoup.

Les avez-vous lu ? Vous ont-ils plu ? Avez-vous craqué vous aussi ?

Bonne lecture !

Publicités

13 commentaires sur « OPAllStars Mardi, craquage ou pas ? »

  1. Je rebondis ici pour répondre à ton commentaire sur le jour 1 😉
    On a en effet le livre de Lily Haime en commun pour ce second jour!
    J’ai jamais fait de LC, ça me tenterait bien mais je suis incapable d’avoir un rythme de lecture régulier alors je risquerai plus de gâcher ta lecture qu’autre chose… 😔

Vos commentaires font toujours plaisir :)