Image en guise d’avant-goût :

Mon avis :

Une très bonne suite ! 

C’est une très bonne suite. Ce tome est riche en événement. Il est prenant, même si le rythme est paisible. Sans parler de longueur, il y a une certaine lenteur qui reflète un peu la façon de vivre de ce peuple. 

Un tome mouvementé ! 

Un danger menace, le mariage de Amir et Karluk. La famille d’Amir est revenue sur la décision de la marier. Ils sont près à la reprendre, par la force s’il le faut. Karluk et sa famille le laisseront-ils faire ? 

De nouveaux visages ! 

Amir est toujours aussi mignonne. Elle s’est faite à la vie dans la famille de Karluk qui l’a très vite adoptée. Par contre, au village, c’est une toute autre affaire. Elle ne connaît personne. Or pour aller faire le pain, c’est au village qu’elle doit se rendre. Se fera-t-elle des amis ? En tout cas, une autre jeune fille du village semble prête à la prendre sous son aile. Une amitié serait en train de naître. Leurs échanges m’ont permis d’en savoir plus sur les us et coutumes de cette population d’Asie Centrale. C’est passionnant. 

En résumé : c’est un très bon tome. Il est enrichissant. Les dessins sont toujours aussi magnifiques, fins. La mangaka a un vrai souci du détail, j’adore!

Notation : 17/20

Note : 4 sur 5.

Tome précédent :

Tome suivant :

Publicités

Un commentaire sur « Bride Stories T2 de KAORU MORI »

Vos commentaires font toujours plaisir :)