Cher.e.s Voyageur.e.s,

Je ne suis pas une habituée des bonnes résolutions dans ma vie. J’en prends, et puis, je les oublie aussitôt.

Du coup, je les mets par écrit pour être sûre de ne pas oublier. Je vais les écrire pour le blog. D’ailleurs, je compte les laisser à la Une.

Je veux que l’année prochaine soit marquée par le plaisir de lire, d’écrire et d’échanger. Donc il n’y aura pas de challenge annuelle. Je ne ferais que des challenges illimités : illimité et le challenge des 6 sorciers sur Livraddict.

Pourquoi ?

Cette année, je me suis lancée dans trop de choses notamment les services presses au détriment de mes lectures personnelles. Ne vous méprenez pas, j’ai beaucoup aimé cette expérience. Même si j’avoue que je me suis laissée surprendre par le nombre de réponses positives sur Netgalley et le nombre de propositions sur Simplement.pro. J’ai été flattée et je me suis laissée prendre aux jeux ou plutôt, j’ai pêché par orgueil.

J’aimerais bien rattraper mon retard dans la rédaction de mes chroniques, en tout cas, je suis dans la bonne voie. Par contre, pour les chroniques mangas, j’essaierai de faire au mieux, car, disons le bien, je ne suis pas au taquet, mais « No pressure ».

Quand j’ai écrit no pressure, j’ai pensé à cette chanson. Son antagonisme !

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)