Je reprends ce rendez-vous initié par Angelakoala. Le principe est de vous parler de ce j’ai découvert ce mois-ci, que ce soit au niveau des blog, des chaines Youtube, des Artistes, des musiques, des articles. Bref, une sélection de chose que j’aimerais partager avec vous.

Pour les blog, je vous avoue avoir découvert principalement des blogs sur les livres dont le blog de Angelakoala avec ce rendez-vous. J’ai aussi découvert et lu un article du blog de femmesdelettres très intéressant sur un livre « De l’ardeur » de Justine Augier, sur l’histoire d’une avocate syrienne : Razan Zaitouneh. Je vous mets le lien ici.

Pour les musiques, j’ai découvert Dirty Deeds done Dirt Cheap de AC/DC grâce à Player One de Ernest Cline ainsi que quelques titres de Ben Jovi comme It’s my life :

Je pense pouvoir mettre aussi les musiques que j’ai redécouvert :

  • Figli de Toto cutugno
  • Black in Black d’AC/DC

Pour les artistes, je vous avoue que je suis très fane du digital art et la découverte de ce mois est Tsvetka avec cette image créée pour le jeu : Legend of the Cryptids.

Edict Carver Kesen_adv by Tsvetka

ou encore ce dessin mais malheureusement je ne connais pas l’artiste. C’est une fan art du Château Ambulant de Hayao Miyazaki. Je vous invite à voir le film si ce n’est pas déjà fait.

Puis, il y a l’artiste Lemon Cat avec ce dessin

Une chaîne Youtube : Et tout le monde s’en fout avec la vidéo sur les émotions

Cette vidéo est intéressante en plus d’être drôle. J’espère que vous apprécierez.

Bienvenue dans mon monde!!!

J’espère que vous avez apprécié la visite.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)