Pourquoi j’ai décidé de faire cet article? Comme vous le savez, mon blog s’appelle les univers parallèles de Millina. Donc il est là pour parler de mes différentes passions. L’une d’entre elles : c’est de vagabonder et me laisser aller là où mes pas me portent.

Aujourd’hui, mes pas m’ont portés vers Rue d’Argout à Paris, dans le deuxième arrondissement. Je suis tombée sur une petite boutique sympathique aux belles senteurs. Cette boutique s’appelle “Les bougies de Charroux”. Aujourd’hui, j’ai donc acheté deux bougies : une Pina Colada et chocolat menthe.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’un effet de l’appareil photo, je le trouvais jolie. Je ne suis en aucun cas en train de brûler mes rideaux. 

img_0585

Ces deux bougies ont été achetés et essayés pour vous et moi. Surtout pour moi. La chocolat menthe sent bon. En plus, cela me fait penser au cocktail pour enfant que mon père me faisait quand j’étais petite. Il mettait du sirop de menthe dans du lait. Il ajoutait du chocolat en poudre. C’était juste super bon et avec un goût de revenez-y (j’adore cette expression pardonnez-moi si je vous la sert à toutes les sauces mais elle reflète bien mon ressenti). Du coup, cela rajoute un petit côté sentimentale à la bougie.

La bougie Pina Colada sent elle aussi très bon. C’est un cocktail vraiment bon. Mais je dois dire que je préfère chocolat menthe.

Ces bougies sont fabriquée à la main en Auvergne.

Si vous voulez y faire un tour voici leur adresse :

Voilà pour mes pérégrinations dans Paris.

Connaissez-vous cet endroit ?  Etes-vous des fanas de bougie ?

Publicités

Un commentaire sur « Les bougies de Charroux »

Vos commentaires font toujours plaisir :)